Les 3 appareils à croque-monsieur les plus performants du marché

Pour une maman aux petits oignons qui aime préparer de délicieux plats ou goûters pour sa famille, il est primordial d’avoir les meilleurs électroménagers. Nous savons que les appareils à gaufres et/ou à croque-monsieur sont des appareils pratiques pour des préparations rapides. Dans cet article, nous allons vous proposer les trois meilleurs appareils à croque-monsieur du moment.

Lagrange 019422

Le principal atout de ce modèle est sa superpuissance de 1200 watts. Pour des préparations rapides et réussies, c’est le meilleur appareil à croque-monsieur sur le marché. De plus, il est doté d’un thermostat réglable pour la bonne température de cuisson de vos gaufres ou vos croque-monsieur. Son cordon d’alimentation est amovible, ce qui vous permet une facilité d’utilisation. On peut noter l’alarme parmi ses atouts puisqu’ainsi, vous serez averti de la fin de la cuisson. Le croque-monsieur Lagrange est compatible avec d’autres jeux de plaques à griller et est facile à entretenir.

Lire aussi les articles sur le fait-tout et le mini-four.

Tefal WM755D12

Cet appareil possède la même puissance que le premier, cependant, c’est le meilleur modèle avec un excellent rapport qualité/prix. Il est également muni d’un thermostat réglable qui vous permet d’ajuster la température de cuisson de vos gaufres et croque, monsieur. C’est un modèle semi-professionnel tournant qui est très facile à utiliser. Il se différencie aussi par son bouton d’éjection des plaques qui sont d’ailleurs faciles à entretenir puisque vous n’aurez qu’à les mettre au lave-vaisselle une fois éjectées. Un jeu de plaques grill est également inclus.

appareil à croque monsieur de la marque tefal

Moulinex SM180811 Accessimo

Même si ce modèle n’est pas aussi puissant que les précédents, il reste tout de même un appareil performant. Il vous permet de réaliser des croques-monsieur et des sandwichs en un rien de temps. Cet appareil est muni d’une poignée et est entièrement fait de thermoplastique, vous éviterez ainsi de vous brûler. Il ne dispose pas de thermostat, mais à la place, un voyant lumineux vous indiquera quand c’est prêt. Les plaques ne sont pas amovibles, mais restent faciles à nettoyer. Il se range même à la verticale et c’est le meilleur modèle que vous pouvez trouver à petit prix.