Avis sur la chaise ergonomique gaming UMI

Un fauteuil de bureau est l’un des matériels à inscrire au premier rang des équipements dont vous avez forcément besoin pour mettre sur pied un bureau de travail. Puisque, quelle que soit la fonction à exercer, il va falloir bien s’assoir. Sauf qu’aujourd’hui, il n’est plus question de se procurer n’importe quel fauteuil de bureau.

Il existe plusieurs types de fauteuils. Cependant, la chaise ergonomique gamer est l’un des types les plus confortables. Mieux le modèle UMI force bien l’admiration. Comment se présente cette chaise ergonomique gaming ? Quelles sont ses différentes qualités ?

Caractéristiques

UMI est l’une des marques de fauteuil de bureau les plus connues. Elle possède à son actif des chaises de bureau ergonomique et aussi des fauteuils de type gamer. Attardons-nous sur le modèle Essentials. Rembourré des matériaux coloriés en bleu et noir, ce fauteuil ergonomique gaming pèse 23 kg. Ainsi avec ce poids, il peut tenir jusqu’à une charge de 150 kg. Ses dimensions restent impressionnantes. C’est un équipement dont la hauteur totale fait 128 kg. Quant au dossier du siège, il peut être incliné de 90 à 135 °.

En plus, cette chaise est dotée d’une assise d’une longueur de 61 cm et d’une largeur de 50 cm. Retenez que cet équipement est bien tenu par 5 roulettes toutes conçues en nylon. Entre autres, ce fauteuil est composé des accoudoirs, d’un appui-tête et d’un repose-pieds. À ces différentes parties est attribué un système de réglage pour leur ajustement. Ce qui permet à n’importe quel utilisateur de se sentir à l’aise dans cette chaise.

Avantages

chaise ergonomique gaming UMI

Le premier avantage de ce fauteuil reste d’abord l’épaisseur donnée à l’assise, au dossier, aux accoudoirs, à l’appui-tête et au repose-pieds. Ensuite, la qualité de revêtement de ces différentes parties reste au même titre séduisant. Couvert en similicuir, ces différents éléments cités sont très confortables. La fabrication de cette chaise ergonomique gaming a bénéficié d’une touche spéciale. À vue d’œil, c’est un fauteuil qui ressemble à un modèle sportif. Ce qui le rend plus mobile.  Avec son design, son adaptation est plus facile à n’importe quel décor.

Lire aussi : Comment s’offrir une bonne radio sans se ruiner ?

Il est attirant et donne du style à l’espace dans lequel vous l’avez installé. De plus, la chaise ergonomique gaming UMI Essentials, en dehors de siège, vous offre un coussin pour bloquer les lombaires et votre nuque. En effet, il est souvent fréquent de vous voir changer régulièrement de position dans votre chaise. Cela est dû à l’inconfort que vous offre cette dernière. Sachez qu’avec UMI Essentials, vous êtes épargné de cette perturbation.

Lire aussi : Les Français sont les plus insatisfaits de leurs bureaux en Europe.

Rapport qualité/prix

En matière de robustesse, cette chaise n’a rien à se reprocher. Elle est dotée d’un poids considérable et confectionné avec des matériaux solides qui lui procurent une longue durée de vie. C’est un équipement bien équilibré. Soutenue par 5 roulettes bien alignées, vous n’avez aucune difficulté à vous déplacer avec cette chaise. De même, le système d’alignement est disposé de telle sorte que ce fauteuil fonctionne de façon silencieuse.

Son entretien est très simple puisqu’il ne nécessite pas assez de protocoles. Pour s’offrir cette chaise ergonomique gaming, vous allez devoir miser 169,99 €. Quant au point de vente privilégiez plus les boutiques en ligne, c’est plus convenient !