Chicha électronique Starbuzz ou Hooky ?

La chicha électronique, très connue pour la diminution considérable des risques encourus, quant au fait de fumer est fréquemment utilisée. Pour répondre aux besoins importants des consommateurs de chicha, les fabricants, ont fait sortir plusieurs modèles qui méritent attention.

Pour l’essentiel, deux marques se distinguent considérablement du lot. Il s’agit donc de la marque Hooky, et de la marque Starbuzz. Ses deux marques, en concurrence pour la première place, se livrent une bataille sans merci, à l’aide des produits qu’elle propose. Que choisir entre ces deux marques ? Suivez donc !

La chicha électronique Starbuzz

Quel que soit le type de chicha, on ne saurait parler de chicha électronique sans mentionner la marque Starbuzz. E effet, comme nous l’avons rappelé, il s’agit de l’une des meilleures marques de cette industrie.

Pour la plupart du temps, ce qui distingue vraiment la marque de chicha électronique Starbuzz, c’est que, ces modèles sont capables de fonctionner, avec l’aide de quelques cartouches. C’est en raison de cela, qu’elle est prisée par la plupart des consommateurs de chicha. De plus, il s’agit d’une marque qui se veut ergonomique.

De plus, la marque Starbuzz n’a pas fait les choses à moitié, en sortant son modèle E-Hose, qui aborde un design impressionnant. En effet, il emprunte sa forme au tuyau, et vous fera vivre la même expérience que celle de la grande chicha.

Ainsi, pour autant qu’il vous ait été donné de comprendre, la chicha électronique E-Hose de Starbuzz est une mini chicha. Elle présente donc, bien entendu, l’avantage d’être mobile, et pratique. Il y a, en plus de cela, les différents goûts que vous pouvez adapter à votre mini chicha, et ce, pour votre plus grand bonheur.

Pour voir le test de la chicha starbuzz, cliquez ici.

La chicha électronique Hooky

Cette marque a su rattraper le train en marche, dans l’industrie de la chicha électronique. Il s’agit également ici, d’une mini chicha électrique, ayant des fonctionnalités tout à fait impressionnantes. Bien entendu, elle dispose d’une batterie, d’un embout, vous permettant de fumer, et de l’emplacement pour votre e-liquide.

Pour l’essentiel, la chicha électronique Hooky est un vaporisateur. Il se charge donc de vaporiser de la fumée, pour que vous puissiez bien profiter de votre chicha. Pour ce qui est de son fonctionnement, vous n’avez même pas besoin d’exercer une pression, pour le mettre en marche. En réalité, il s’enclenche de façon automatique, dès que vous aspirez sur son embout.

Cependant, prenez quelques précautions, comme ne pas aspirer trop fort, au risque que votre e-liquide ne remonte à la surface de l’embout. Si vous voulez faire de grosse fumées, vous pouvez aspirer de manière longue, jusqu’à ce que vous puissiez le faire.

à Voir aussi : Comment fabriquer une trottinette électrique ?

Pour quelle chicha électronique opter ?

Entre la chicha électronique Starbuzz et la chicha électronique Hooky, le choix vous revient, car il se fera en fonction de vos besoins.

Il est bien vrai que ces deux chichas électroniques, vous permettent de vous déplacer avec elles, cependant, si vous avez l’intention d’utiliser un appareil de façon rapide et efficace, opter pour la marque Hooky. Quant à la marque Starbuzz, elle est aussi capable de vous satisfaire, avec sa fumée, et à ses différents goûts.

à Voir aussi : geekzone