Comment choisir un tapis de course ?

Noel vient de passer, et on se sent un peu coupable d’avoir englouti cette fin. Mais Tata Nicole et ses mégarde sur notre potentiel mal de ventre ne valait en rien le chant des cousins qui tous en coeurs chantaient “Finish it” ! Bon les fëtes sont passés un Noel chez moi plus un autre chez la belle famille je suis donc bien patatra mais qu’on se le dise c’etait de toute manière chose inévitable !

Maintenant place à l’avenir ! Et pour l’avenir c’est du sport que je prépare. Je viens de me prendre un tapis de course sur internet afin que de cette manière je puisse le recevoir et le monter AVANT le 31 dec.

Vous comprenez ou je veux en venir ?

Je parle des bonnes résolutions bien entendu ! 2018 c’est sport tous les jours !

Bon j’ai pas trop le temps de courir ni d’aller à la salle donc je me suis dit que j’allais plutôt faire une session à la maison afin d’éviter les temps de trajets et ce tous les jours !

De plus je vais augmenter le rythme du tapis pour diviser ma session de 60 minutes à 30 minutes ! Autrement dit je me reserve tous les matin 45 minutes de wake up en courant sur mon tapis avant la douche pour être en forme !

Theo m’a ensuite conseillé de prendre un impedancemetre afin de pouvoir suivre mes courbes de poids !

On verra cela plus tard mais en tout cas moins je suis paré pour 2018.

Et vous ?

 

 

RETOUR SUR LA HOME