Comment personnaliser un bola de grossesse ?

L’usage de bola de grossesse n’est plus seulement l’apanage des femmes indonésiennes. Bien que ce pays détienne la paternité de ce bijou, plusieurs femmes d’autres pays adoptent dans leur pratique l’usage de ce collier. Le bola existe en plusieurs qualités : or, argent, résine, etc.

Vous avez donc la possibilité de choisir le modèle qui vous convient. De même, vous pouvez personnaliser ce pendentif. Plusieurs méthodes sont développées aujourd’hui pour marquer de votre emprunt votre bola.

Pour tout savoir sur ce bijoux lisez ce document complet

Pourquoi personnaliser un bola ?

Personnaliser un objet consiste à rendre cet objet unique dans son apparence. Ce sont les objets estimés importants qui bénéficient de cette pratique. Et pour bon nombre de femmes, le bola est considéré comme un objet bien essentiel. En effet, pendant 9 mois, ce collier a toujours été en leur compagnie. Pendant cette période de grossesse souvent dominée par le stress et des malaises, cet objet leur a épargné de toutes ces mauvaises prévisions.

Elles ont eu droit avec leur bébé, à rien que de la tranquillité. Ainsi pour immortaliser ce moment, elles peuvent bien décider de personnaliser leur bola afin de se souvenir de cette période en voyant cet objet. Les colliers comme le bola sont personnalisés par un signe ou des écrits. Vous pouvez graver sur votre pendentif un signe qui vous paraît significatif à la hauteur de vos ressentiments.

Personnaliser votre bola par des signes

L’usage de signes est l’une des meilleures méthodes pour personnaliser un objet comme un bola. Lorsque l’on parle des signes, il ne s’agit pas de surcharger votre collier avec toute sorte de signes. Bien que dans certains cas, vous pouvez aller jusqu’à deux signes, le mieux conseillé est juste de mettre un seul signe distinctif sur votre bola si vous décidez de le personnaliser avec un signe. Vous devez vous assurer que ce signe est bien important pour vous.

Pour savoir ou acheter un bola de grossesse au meilleur prix cliquez sur le lien

Cela pourrait paraître simple pour beaucoup, mais vous êtes le seul à détenir le secret de son importance. Cependant, si vous avez envie de mettre un signe sur votre pendentif et vous ne savez pas quoi y mettre, nous vous proposons :

  • une étoile,
  • un cœur,
  • un biberon,
  • un landau,
  • un trèfle,
  • un signe infini

Tous ces signes sont employés dans le cas d’un nouveau-né. Ils expriment cet amour que vous ressentez à l’égard de votre bébé.

Personnaliser votre bola par des écrits

Comme dans le cas précédent, vous pouvez également décider de personnaliser votre bola par des écrits. Et c’est justement cette tendance qui est en vogue actuellement. La préférence est aujourd’hui plus pour les écrits que pour les signes. Avec les mots, le sentiment exprimé par la maman est plus direct et bien compréhensif.

Dans la plupart des cas, en apercevant ces écrits sur votre collier, une probable explication n’est plus nécessaire, car vos mots sont bien expressifs. Bien que ces écrits ne soient pas extraordinaires, ils doivent rester tout de même significatifs. D’habitude, les expressions utilisées sont :

  • A+ H (vos initiales)
  • Mon bébé
  • Je t’aime
  • Bébé 2020
  • Notre amour
  • Bébé surprise.

Comme expression, vous pouvez aussi mettre le nom du bébé si vous avez déjà décidé.

A lire aussi : Les meilleurs modèles de pinata révélés par la rédaction