Comprendre les fonctionnalités de presse agrume

Un presse-jus est un appareil assez familier pour nous, bien que ce ne soit pas une chose de première nécessité dans la cuisine. C’est une chose qui aide à diviser le fruit ou le légume en jus et le reste du gâteau.

Les caractéristiques du presse agrume

Au départ, il n’y avait qu’un seul type de presse-agrumes, ceux qui sont pressés à la main. Bien entendu, ces appareils ne couvraient pas toutes les sortes de fruits : par exemple, il est facile de presser une orange, un raisin ou une pastèque avec un pressoir, mais essayez de faire la même chose avec une tête de chou. Les centrifugeuses sont apparues depuis quelque temps et ont tout de suite servi au public. C’étaient, comme d’habitude, d’abord des créatures industrielles et très volumineuses. Sous l’influence de la force centrifuge, le jus est séparé des fibres, après quoi, il est envoyé à une grue ou à un conteneur spécial et le gâteau à un conteneur de déchets.

Certains modèles peuvent presser les légumes verts, les noix et les aliments congelés. Les presses agrumes peuvent être classées selon un grand nombre de paramètres. Mais c’est plus facile de choisir selon votre mode de vie.

Presse à jus

La révolution a été faite avec l’idée de rendre le tambour de compression non-conique. En conséquence, la même force centrifuge, qui presse le jus à travers les petits trous du tambour, en jette le meilleur gâteau. Cependant, les types d’appareils fonctionnant à l’aide de la puissance des mains du propriétaire et des lois de la physique sont toujours populaires. Sur demande, vous trouverez une gamme d’appareils sur le réseau, dont un cône en plastique Penny pour les agrumes et une presse à main chromée coûteuse pour presser les grenades. Vous trouverez non seulement l’histoire bien illustrée de la centrifugeuse, mais également la méthodologie de test des partitions attachées par notre laboratoire.

Les appareils modernes sont très bien pensés du point de vue de la physique du processus, ils ne nécessitent pas beaucoup d’effort de la part de l’opérateur. Mais de nombreux modèles nécessitent une somme d’argent assez considérable pour l’achat. Et bien sûr, un maître qui respecte bien sa fiche d’utilisation.

Comment choisir un blender chauffant ?