J’ai acheté testé une élagueuse thermique pas cher

Cela faisait déjà un moment que j’avais envie de m’acheter une élagueuse ; de préférence un modèle thermique. Je ne m’étais toutefois pas encore décidé pour un modèle jusqu’à ce qu’une amie ne me conseille un jour l’élagueuse thermique TimberPro- tim 26. D’après elle, il s’agirait de l’élagueuse dotée de l’un des meilleurs rapports qualité prix du marché. Convaincue, je l’ai alors acheté et je ne regrette rien. Je vous raconte mon expérience.

Performance et solidité

Cette élagueuse thermique est conçue de manière à correspondre aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Elle est équipée d’un moteur à deux temps assez puissant de 1,2 CV.

J’ai décidé d’en faire usage sur l’arbre qui se trouve dans ma cour et que j’utilise souvent pour mon bois de chauffage. Malgré son diamètre de 15 cm, je n’ai pas été déçue. Mon élagueuse thermique allait et venait tellement bien que je n’ai pas mis longtemps à en finir avec ma tâche de découpage qui pourtant a l’habitude de durer bien plus longtemps. Elle a une cylindrée de 25,4 cm³ et son graissage est automatique. Elle a en plus l’avantage de ne pas se réchauffer même en dépit d’un usage intensif. acheter élagueuse

Facilité d’utilisation

acheter élagueuse

En plus d’être très puissante, l’élagueuse thermique TimberPro- tim 26 est assez agréable à manipuler. C’est d’ailleurs la combinaison de ces bons côtés qui m’a plu aux premiers abords (en plus de son prix bien entendu). Sa poignée unique qui est située au dessus de l’appareil garantit son maintien, mais aussi la commande des gaz.

Avec un poids de 5 kg, cette élagueuse thermique peut être qualifiée d’assez légère et elle vous permettra de découper sans grande difficulté même les branches qui se trouvent en hauteur. Elle est également tellement solide qu’elle est capable de survivre même à des chocs brutaux.

Quelques autres bons côtés

Cette élagueuse a vraiment tout pour plaire. En effet, ce modèle a le gros avantage de vous faire faire des économies. Ce qui fait que vous n’aurez plus à réaliser des dépenses complémentaires parce qu’elle est vendue avec de nombreux accessoires et pièces de rechange qui vous permettent d’obtenir de meilleurs résultats. Ce qui facilite grandement la tâche. Au nombre de ceux ci, nous avons un guide, un protège guide, un sac à outils ainsi qu’une notice. En plus elle est très silencieuse.

Lire aussi

Voici pourquoi il est important de comparer les poussettes