Friedola : la meilleure vente de baignoire bébé du moment ?

Afin de dénicher un meilleur modèle, les acheteurs en ligne à cette manie de vérifier le produit qui se trouve à la tête des meilleures ventes. Parmi celles-là, voici Friedola, la baignoire pour enfant qui se vend le plus en ce moment. Qu’est-ce qui fait qu’elle mérite cette place ?

Une baignoire gonflable pour enfant

Tout d’abord, on est tous d’accord que la baignoire est un outil indispensable aux parents, comme le parc bébé aussi. En effet, la propreté, la santé et le bien-être d’un enfant passent avant tout pour n’importe quel parent. Sur le marché, on retrouve plusieurs modèles avec des formes différentes et des caractéristiques particulières. Cela dit, ce produit signé Friedola est unique en son genre. C’est une baignoire gonflable en forme de carré. Elle est assez spacieuse et facile à transporter n’importe où. De plus, le fait d’être gonflable offre encore plus de confort que les autres articles de sa catégorie. Avec une couleur blanche et un design simpliste, elle domine les ventes sur le marché en ligne. On peut dire que ce produit est en voie de devenir une star dans le milieu. Voir le test ici.

Les caractéristiques du produit

Ce modèle de baignoire mesure 85 cm sur 85 cm, avec une hauteur de 33 cm. Cela fait de lui, un produit évolutif jusqu’à ce bébé devient un enfant de 8 ans. Il est facile à emporter, car ce bijou ne pèse que 449 grammes. Il suffit de plier la baignoire dégonflée et la ranger n’importe où. Elle dispose d’un siphon de vidange qui permet à l’utilisateur d’évacuer facilement l’eau usée. Proposée uniquement en coloris blanc, la baignoire est fabriquée en thermoplastique pour une bonne résistance. Elle va mettre l’enfant et les parents qui lavent à l’aise. En effet, ce produit assure le confort et l’efficacité.

Facile à déplacer partout avec vous

Les avantages

Avec, à peu près, le même confort que sa table à langer, cet objet va rendre tous les bains agréables. Si vous avez une douche étroite ou une douche à l’italienne, c’est la baignoire idéale, car elle ne prendra pas de place que quelque temps. D’ailleurs, vous pouvez l’installer même à l’extérieur.