J’aime mon multicuiseur : je vous dis tout

Je suis une passionnée de cuisine et ma dernière trouvaille, c’est le multicuiseur. Une semaine d’utilisation et plus que séduite. J’aime mon multicuiseur, et je vous dis tout.

Pourquoi es-tu allée acheter un multicuiseur ?

J’aime faire la cuisine. Chaque fin de semaine, j’ai l’habitude d’inviter mes amies pour des séances de dégustation de mes nouvelles recettes. Une fois en fouillant sur internet, je suis tombée sur une publicité qui faisait l’éloge du multicuiseur. La publicité disait que cet appareil fait office de plusieurs appareils électroménagers à la fois et cuit tout.

Et tu as voulu essayer ? Quel a été le résultat ?

Comme je le faisais savoir, j’ai été plus que séduite.

En premier lieu, le multicuiseur m’a permis de mettre au débarras bon nombre de mes ustensiles de cuisine. C’est ainsi que je me suis débarrassée de ma friteuse, de ma mijoteuse, de ma yaourtière et de mon four. Je fais maintenant mes frites, mes plats goûteux, mes yaourts et mes gâteaux avec lui et lui seul. J’ai beaucoup plus de place dans ma cuisine, et je regrette même de ne l’avoir pas connu un peu plus tôt, je n’aurais pas investi dans tout cet arsenal. Je l’aime cet appareil.

En second lieu, plusieurs recettes m’ont été proposées par mon multicuiseur. Je suis une vraie incollable en matière de création de nouvelles recettes, mais là, j’ai été battue à plate couture par le multicuiseur. J’ai pris connaissance de recettes que je ne pouvais jamais imaginer dans ma vie. Aussi, étant une vraie touche-à-tout, je gagnais beaucoup plus de temps chaque fois que je mettais mon multicuiseur en marche.

Après avoir apprêté le nécessaire, je l’allumais et hop, c’est parti pour un petit coup de chiffon pour enlever quelque poussière par là, ou encore poursuivre la lecture de mon livre entamé la veille. Ce petit bijou a réellement changé beaucoup de choses dans mon quotidien. Une fois encore, je suis séduite, plus que séduite.

As-tu un complément à faire ?

J’aime mon multicuiseur, tout simplement. Je vous ai tout dis et je vous exhorte à adopter la même démarche que moi. Faîtes l’expérience !