Les 3 meilleures perceuses sans fil.

Si vous avez déjà lu notre article sur les meilleures marques de perceuses sans fil, vous savez déjà que les marques les plus utilisées en cette matière sont : Bosch, Makita et Black & Decker. Pourquoi sont-elles les meilleures ? Tout simplement en raison des modèles qu’elles présentent.

Ces modèles sont exceptionnels, et font partie de notre top 3 des perceuses sans fil. Bien entendu, cette liste n’est pas exhaustive. Ne soyez donc pas étonnés de rencontrer d’autres modèles, considérés comme étant les meilleurs. Découvrez plutôt !

Pour trouver votre perceuse visseuse sans fil venez faire un tour ici.

La perceuse sans fil Bosch Ergonomic PSB 18 LI-2

Il faut tout d’abord que vous sachiez, que cette perceuse est la meilleure de ce classement. Elle dispose d’un moteur à charbon qui vous permettra de percer les matériaux les plus durs, même le béton. Pour autant qu’il vous ait été de comprendre, il s’agit d’une perceuse à percussion, efficace pour tous types de travaux.

C’est une perceuse que la marque Bosch a mise récemment sur le marché. Ses principales caractéristiques : légèreté et maniabilité. En effet, elle aborde un poids qui vous sera facile de déplacer lors de vos travaux, par son caractère compact, mais aussi, son design ergonomique.

Elle aborde également une puissance impressionnante pour une perceuse sans fil. Cela est dû, à sa batterie faite en lithium-ion de 18 V à 2.5 Ah. Son mandrin de 13 mm, quant à lui, dispose d’un système de serrage automatique, ce qui vous permet aussi de changer facilement de foret. Quoi de mieux pour réaliser votre projet le plus convenablement possible !!!

à Lire aussi : Présentation des colliers de dressage

Le coffret perceuse Makita 18 V

La perceuse sans fil Bosch Ergonomic PSB 18 LI-2, n’est pas la seule perceuse à sortir du lot. Egalement une perceuse à percussion, la perceuse Makita de 18 V, avec tout son coffret, saura vous accompagner parfaitement dans vos travaux de bricolage.

Elle est donc efficace, pour vous aider à traiter le bois, mais aussi le béton, et justifie d’un rapport qualité/prix excellent. Son avantage principal est son autonomie. En effet, elle dispose de deux batteries au Lithium-ion, pour vous aider à travailler sans interruption. De plus, elle se fait beaucoup remarquée par la netteté et la précision de son travail.

Il faut aussi constater, que ce modèle est l’un des rare à posséder un variateur de gâchette et un frein électrique. Tout ce qu’il y a de mieux pour un travail parfaitement exécuté. Pour finir, son coffret en aluminium vous permet de le ranger, une fois le travail accomplit, avec tous ses accessoires.

La perceuse sans fil Bosch PSR 18

Vous découvrirez avec cette perceuse visseuse, un moyen de ne pas trop investir financièrement, tout en ayant l’assurance que vous disposez d’un outil adéquat et efficace. Au contraire des deux autres, il ne s’agit pas d’une perceuse à percussion. Par conséquent, elle est plus adaptée aux petits travaux, et aux bricoleurs occasionnels.

Elle présente une puissance de 18V due à ses 2 batteries Nicad, qui ont un ampérage de 1.2 Ah. Ce qui la distingue des autres, c’est sa lampe LED, qui vous permettra de l’utiliser à tout moment de la journée, et même dans les endroits obscurs.