Les avantages de la détection des métaux

De nombreux passe-temps présentent des avantages supplémentaires. Lorsqu’une personne fait du jogging pour se mettre en forme, elle améliore son système cardiovasculaire, son endurance, réduit les risques de problèmes cardiaques, etc. Elle profite également du plein air, avec peut-être un partenaire de jogging pour l’accompagner.

 

La détection de métaux n’est pas différente. Dans l’un de mes précédents blogs, je mentionne que la collection de pièces de monnaie est un passe-temps secondaire dont on ne sait peut-être même pas qu’on l’aime – jusqu’à ce qu’on commence à détecter des métaux. Les deux s’imbriquent assez facilement l’un dans l’autre, c’est presque comme un mariage de passe-temps.

À part les passe-temps secondaires, quels sont les avantages réels qui découlent directement de la détection de métaux ? C’est ce que nous allons examiner aujourd’hui. C’est parti !

Si vous n’avez pas encore de détecteur de métaux c’est par ici.

LE GRAND AIR

L’un des meilleurs aspects de la détection de métaux est sans doute le fait de pouvoir passer du temps à l’extérieur. Il n’est pas nécessaire que ce soit toujours le même paysage. Un jour, vous pouvez vous rendre à quelques rues de votre parc local ou de votre école (si cela est autorisé). Le lendemain, vous pouvez aller plus loin, jusqu’à un lac, une plage ou un paysage de montagne. Si vous préférez être seul et loin des gens lorsque vous chassez, il y a une pléthore de sites de vieilles reliques qui attendent d’être trouvés dans l’arrière-pays. Le ciel est vraiment la limite tant que la détection de métaux est autorisée dans cette zone. Presque tous les États ont des paysages magnifiques à une heure ou deux de route de n’importe quel endroit sur la carte. Profitez-en. D’autres le font, et là où il y a des gens, il y a des gouttes.

 

LEÇONS D’HISTOIRE

Vous n’aimiez peut-être pas l’histoire quand vous étiez enfant à l’école, mais la détection de métaux va changer cela en un clin d’œil. Comme la collection de pièces de monnaie, l’aspect historique de la détection de métaux est presque un second hobby forcé. Il n’y a pas moyen d’y échapper : vous allez chercher sur Google les dates figurant sur les vieilles pièces. Vous chercherez à savoir quand, où et pourquoi ces vieilles reliques sont apparues. Vous allez aimer ça !

 

Il y a des détectoristes des sites de la guerre civile et de l’époque coloniale qui trouvent des jetons et des bijoux gravés. Des noms et des dates y sont gravés. Parfois, l’objet est retrouvé par un membre de la famille des générations plus tard. Ce n’est pas génial ? Cela vous fait vraiment regarder l’histoire d’un tout autre œil, lorsque vous êtes celui qui la récupère dans le sol.

 

EXERCICE

Même si personne ne va perdre des kilos ou devenir musclé, la détection de métaux nécessite un peu d’exercice. Vous devez constamment balancer un poids de 3 livres (ou plus dans de nombreux cas) d’un côté à l’autre. Cela peut sembler peu, mais cela peut être suffisamment fatigant pour vous amener à changer de bras après quelques heures. Lorsque vos bras brûlent, c’est qu’ils ont été entraînés.

 

Qu’en est-il du bas du corps ? S’agenouiller pour creuser un trou fait travailler les jambes et les muscles du dos. Enfin, vous pouvez faire de l’exercice en creusant une pièce plus profonde dans un sol dur. En fait, il se peut que vous ayez des sueurs froides en cherchant une pièce de 6 à 7 pouces dans un sol rugueux avec une pelleteuse. Si l’endroit est assez proche de chez vous, autant y aller à pied !

 

BLING BLING !

Très bien, passons aux choses sérieuses. La chose que tout le monde aime le plus dans ce hobby, c’est la chance de trouver l’objet qui a fait mouche. Une vieille pièce, une bague en or, une relique historique. C’est le passe-temps qui peut vous faire haleter lorsque l’objet de votre liste de souhaits sort de terre. Même s’il ne s’agit pas d’un objet rare valant des centaines ou des milliers d’euros, le simple fait de pouvoir aller chercher assez d’objets pour payer le café du matin suffit à mettre un sourire sur le visage de la plupart des gens.

 

Comme je l’ai déjà dit 100 fois, vous ne deviendrez probablement jamais riche dans ce hobby. Cependant, vous trouverez probablement un ou trois articles qui vous feront vraiment sourire et danser un peu. Assurez-vous simplement que personne ne vous regarde si vous dansez comme je le fais.

Lire aussi :Les avantages d’utiliser une ponceuse vibrante /Test de la machine à glaçons Klarstein TK49-Cooliox /Les meilleurs choix de machine à bière

https://www.youtube.com/watch?v=RebhIltxi3U