Les meilleures marques de tampon encreur ?

Chaque tampon diffère d’un autre. En effet, les usages ne sont pas les mêmes et les résultats également. Cependant, quelques marques de tampon encreur se distinguent quand même en raison de leur rendu et de leur qualité. C’est pourquoi, nous allons vous démontrer quelles sont ces marques qui présentent autant de succès sur le marché.

Les différentes gammes de tampons

Les tampons sont variés, et chaque consommateur en trouve tout ce qui leur convienne. Désormais, sachez que dans la gamme des tampons encreurs, on peut en trouver la Versafine noir. Si vous voulez embosser avec la poudre noire ou transparente, ou si vous voulez coloriser, elle est idéale et très fine, avec un détail super fin. Le grand plus pour cette célèbre marque c’est qu’elle ne bave pas, et son temps de séchage n’est pas également long. Après, nous avons en deuxième position la fameuse Versamark. S’agissant comme une encre-colle à tamponner pour faire des embossages transparents ou bien colorés, elle fait bien son travail sur les agendas, et sur les carnets. A savoir que cette marque est la plus utilisée après la Versafine.

Venez aussi voir : Voici pourquoi il est important de comparer les poussettes

En troisième position se tient la marque indéniable Stampin’pad. Présentant de meilleur rendu, avec une finesse incroyable, les couleurs sont très belles, et ne laissent aucune démarcation. Et enfin, la dernière que l’on a mis à part est la collection de Distress Ink. Les encres Distress peuvent être utilisées avec une poudre à embosser pour donner un effet velouté. Pouvant être appliquée pour donner des nuances de tons, la Distress est l’encre idéale pour faire sortir votre créativité. Encre particulière qui crée des effets particuliers, vous pouvez également rajouter des autres poudres comme le Perfect Pearls pour donner une brillance à votre papier, et par la suite le tamponner pour obtenir un effet velours et un côté bien spécifique que les autres encres.

Exploitez votre talent

Avec une encre, vous pouvez réaliser tous types de travaux et de projets que vous avez en tête, surtout avec les encres Distress Ink. Pour créer un travail spécifique et tout à fait original par exemple, mettez une variété de couleur d’encre différente sur un papier blanc. Après cela, prenez un spray d’eau que vous allez l’appliquer sur votre plan de travail, et par la suite, vous prenez un pinceau Orlegor que vous pouvez trouver sur Amazon, pour absorber l’eau et faire des gouttes sur votre travail. Après cela, des gouttes vont venir se former, et vous allez les sécher à l’aide d’un pistolet chauffant pour donner un effet très spécial. Si vous voulez encore personnaliser votre papier, vous pouvez bien évidemment rajouter de la poudre pour donner de la brillance, et alors re-tamponner dessus un motif que vous avez choisi. Ce que vous pouvez faire aussi, c’est carrément mettre l’encre et le spray d’eau à la fois sur votre plan de travail en mélangeant le tout, pour obtenir une petite création de chamarré qui va sûrement surprendre votre proche ou votre ami.

Venez voir le test de ce modèle : https://mon-tampon-encreur.info/test-et-avis-tampon-encreur-trodat-mini-dateur-printy-38-mm/