Les meilleurs modèles de pinata révélés par la rédaction

Les pinatas sont très populaires en France, la rédaction vous présente aujourd’hui les meilleurs modèles. Les pinatas sont comme des peluches géantes que l’on doit briser pour libérer ce qu’elle contient. Découvrez les meilleurs modèle du moment.

La pinata âne

La pinata âne est le modèle le plus vendu. En effet l’âne est l’animal le plus représenté en pinata. Cette tradition nous vient d’Amérique du Sud et l’âne mexicain est un animal respecté. Une fois par an, certains Mexicains rendent hommage à leurs ânes en leur consacrant toute une journée pour qu’ils puissent se reposer du travail fournis toute l’année.

Avec l'apparence d'un ane

La pinata lama

Le jeu vidéo Fortnite a réellement fait évoluer la vente des pinatas. En effet une pinata en forme de lama est très présente dans le jeu et tous les joueurs la reconnaissent tout de suite. Cette pinata lama a été créer dans la vraie vie et vous pouvez la trouver en vente sur internet. Généralement les pinatas sont de toutes les couleurs, mais celle-ci possède uniquement des nuances de bleu et de violet.

La pinata licorne

La pinata licorne est l’une des pinatas les plus vendues. La pinata est la plupart du temps destinée aux enfants, donc forcément la pinata licorne plaît à tous les enfants. Il existe différents styles de pinatas licorne, donc vous pouvez trouver aisément le modèle qui vous correspond. Vous pouvez aussi vous rendre sur le site www.fiesta-pinata.com pour encore plus de détails.

Les pinatas numéro

Les pinatas en formes de numéro sont elles aussi très appréciées et sont une excellente idée pour fêter les anniversaires à tous les âges. Vous pouvez trouver tous les numéros de 0 à 9, donc vous pouvez les utiliser pour tous les anniversaires.

En forme de numéro

La pinata abeille

La pinata abeille plait beaucoup aux enfants. Avec ses petites ailes, on a l’impression que l’abeille vole une fois qu’elle est accrochée. Vous pouvez même la trouver en kit sur internet, vendue avec un bâton décoré et un sachet de friandises et de petits jouets pour remplir la pinata.

Consultez aussi notre article sur le robot pâtissier.