Quel harnais pour un petit chien

De nos jours le harnais pour chien fait plus tendance. C’est un équipement qui permet d’attacher votre chien en toute sécurité pour vos jogging, vos canicross ou vos balades. Il valorise le potentiel énergétique et assure un confort aux chiens pendant vos promenades. Face aux multiples harnais qui existent, lequel choisi pour un petit chien.

Critères de choix pour harnais petit chien

Pour les chiens de petite taille, les tailles S et M leur est destiné. Vous devez avant l’achat, avoir une idée précise de la taille de votre chien. Il est souvent difficile de trouver des harnais de petite taille. Il est à noter qu’il existe plusieurs tailles de harnais. Vous pouvez choisir des harnais en forme de Y ou H.

Une fois la taille de votre chien est connu, vous pouvez passez à d’autres détails à savoir: la qualité du harnais, son fonctionnement, son poids et la sécurité qu’il pourrait procurer à votre chiot. Il est aussi possible de choisir son harnais en fonction de l’usage que vous voulez en faire. Vous devez vous assurer que ce dernier répond à vos besoins et peut être ajuster. Vous devez veiller à ce que le harnais ne serre pas la gorge de votre chien et ne lui donne pas non plus des irritations et blessures.

Regardez aussi : https://www.polytrans.fr/chiens/education-dressage/dressage-chien-en-laisse/11701-harnais-collier-sympa-dog-pour-empecher-le-chien-de-tirer.html

Harnais recommandé

– Trixie Power Julius K9 Baby : il est doté d’un intérieur doux et souple. Il vous offre de multiple fonctionnalité et n’est adapté qu’au petit chien. Grâce à la bande réfléchissante dont il dispose vous pouvez repérer votre chien facilement et où vque vous soyez. Vous pouvez l’ajuster à la taille de votre chien. Avec ces bandes vous pouvez accrocher votre chien sans vous inquiétez.

– Funkeen Camfoulage : ce modèle se distingue des autres parsa matière. Il a été conçu avec des composants en acier inoxydable ainsi qu’avec des tissu 600 D. Fabriqué avec ces composant le Funkeen est doux, robuste et résistant. Il permet au chien d’être bien accroché pendant les mouvements brusques et violents.

– Petcomer XS Rouge: De couleur rouge , ce harnais se distingue des autres par son élégance et sa finesse. Ce qui attire l’attention des autre et fait ressortir la beauté de votre chien. Il dispose d’une sangle thoracique adaptée aux chiens de petite taille. De plus vous pouvez l’ajuster à la taille de votre chien. Conçu pour le chihuahua, le jack Russell et les pékinois, ce harnais est facile à porter avec ses ceintures au niveau poitrail.

Regardez aussi : Comparatif des meilleurs box domotique

À présent, pour éviter que votre chien vous échappe ou vous mène la vie difficile pendant une promenade, choisissez lui un un harnais adapté à sa taille et aux circonstances. Il évite au chien de sentir les douleurs lorsqu’il est en apprentissage de la marche en laisse et s’utilise aux chiens présentant un handicap. De plus le harnais assure la sécurité de votre chien sur la route. Il le protège contre les douleurs qu’il pourrait ressentir après une saccade. Choisissez un harnais qui répond à ces critères si vous désirez en acheter à votre chien.

Cliquez là pour consulter les meilleurs harnais pour chien de cette année.