Top 5 des détecteurs de faux billets

Les faux billets constituent un véritable manque à gagner pour les magasins, restaurants, supermarchés, boutiques. Ils sont aussi à la base de nombreuses arnaques opérées par les faussaires. Les faux billets ne sont pas facilement détectables à l’œil nu. Pour cela, il faut vous équiper d’un détecteur de faux billets afin de contrôler les billets que vous percevez. Il existe plusieurs modèles de détecteurs de faux billets sur le marché. Nous vous présentons dans cet article les meilleurs que vous pouvez avoir.

Le détecteur de faux billet Safescan 155-S

détecteur de faux billet Safescan 155-S

Le Safescan est un détecteur de faux billets automatique qui vérifie les billets sur 7 différents points. C’est un détecteur facile à utiliser et un temps de contrôle très rapide. En effet, ce détecteur met à peine une seconde pour le scannage de vos billets. C’est un détecteur très fiable qui détecte les faux billets, quel que soit le génie du faussaire. Le Safescan peut vous aider à vérifier plusieurs billets en même temps et au passage, vous aidez aussi pour le comptage des billets. Ce modèle de détecteur prend en compte dix différentes monnaies.

Le détecteur de faux billet Monepass France : le top des tops

détecteur de faux billet Monepass France

Le détecteur Monepass France est un détecteur automatique multifonction qui utilise quatre différents systèmes de vérification pour le contrôle des billets. Ce détecteur de faux billets est capable de compter et de contrôler environ 1000 billets par minute. Notez que la marque Monepass est reconnue pour ses appareils de qualité, ce qui confère une grande notoriété au détecteur de faux billet. Du point de vue qualité prix, c’est un excellent détecteur de faux billets fiable que vous pouvez avoir dans votre boutique.

Lire aussi : Le support mural de la TV nécessite-t-il de faire des trous dans le mur ?

Le détecteur de faux billets Velleman 230 V

détecteur de faux billets Velleman 230 V

Le Velleman 230 V est un détecteur manuel qui utilise un système de vérification à l’ultraviolet pour le contrôle des billets. Ce n’est peut-être pas le plus beau du point de vue design, mais il est très pratique et facile à utiliser. La lampe du détecteur est très puissante et permet de contrôler très rapidement vos billets. La fiabilité de ce détecteur n’est plus à démontrer et les commentaires et avis laissés nous permettent de le classer parmi les meilleurs.

Le détecteur de faux billet automatique Euroline MD107B

détecteur de faux billet automatique Euroline MD107B

Euroline est un détecteur de faux billet automatique, fiable et très performant. C’est un détecteur qui dispose d’un logiciel de mise à jour afin de pouvoir contrôler les billets de banque, même si ces derniers sont changés par la banque. Euroline est l’un des détecteurs fiables rencontrés sur le marché. Son design est très remarquable et peut vous aider aussi dans le comptage de vos billets.

Lire aussi : Le road-trip de faux-monnayeurs se déroule à travers la Suisse.

Le détecteur de faux billet Olympia UV 585

détecteur de faux billet Olympia UV 585

La marque Olympia est très reconnue pour ses appareils. Ainsi, le détecteur Olympia UV 585 en est un exemple. C’est un détecteur manuel fiable et qui utilise l’ultraviolet comme système de vérification. Il est très pratique et facile à utiliser. Il suffit de mettre le billet sous l’UV afin de vérifier s’il est faux ou pas.